Lorsque nous concevons des sites marchands, nous prenons en compte vos problématiques et les confrontons aux attentes de vos internautes. Nous faisons ainsi particulièrement attention aux éléments suivants :
Des formulaires d’inscription ou de contact clairs et efficaces
Forts de notre expertise en ergonomie des formulaires, nous déployons toutes les fonctionnalités annexes nécessaires pour que ces derniers ne soient pas un point de fuite. Aide à la saisie, suggestion, vérification de syntaxe, explication contextuelle, sécurité anti-spam : ils ne seront pour votre utilisateur, qu’une simple formalité (et, autant que possible, agréable !).
Processus de commande : instaurer la confiance
Nous y apportons un soin accru de manière à ce que cette étape, vitale pour tout site marchand, consolide la perception que votre internaute aura de votre site : clarté, fluidité, transparence, sécurité, confiance, réassurance.
Paiement en ligne et connexion à des systèmes tiers.
Nous implémentons la liaison entre votre site et les principales solutions de paiement en ligne (Paypal, TPE avec votre banque, Stripe…). Mais surtout nous développons à cette occasion les liens entre votre logiciel interne et le site e-commerce pour disposer d’un système unifié de données et vous simplifier le travail.
Gestion du compte client : une fonctionnalité souvent négligée et pourtant essentielle.
C’est en effet grâce à elle que le client pourra consulter ses anciennes commandes, prendre contact avec le support, faire des pré-commandes ou créer des listes de souhaits, avoir accès à des fonctionnalités avancées telles que le paramétrage de suggestions selon son profil, etc.
C’est aussi à partir de cet espace que nous pouvons développer des fonctionnalités orientées client comme une fonction de diagnostic de panne ou une gestion fine des échanges avec le support, par exemple.