Lancer un site
e-commerce...

...qui atteint vos objectifs

Sur le web, la concurrence est à portée de clic. C’est à la fois une contrainte et une chance.

Une contrainte car votre site e-commerce va exiger une attention permanente : il faudra veiller en continu à ce qu’il reste au goût du jour, dans les canons graphique du moment, éditorialement et techniquement, compétitif en terme de nouvelles fonctionnalités et réactif sur les nouveaux usages.

Mais c’est aussi une chance : un site bien conçu, efficace et bien positionné peut constituer la plus attractive des vitrines pour votre public cible.

Nous avons créé, pour nos clients ayant une cible professionnelle, des plateformes e-commerce leur donnant l’opportunité de se distinguer de leurs concurrents.

Nous assurons la bonne vie de votre site e-commerce

Certains indicateurs sont très utiles pour votre commerce, mais il est parfois difficile de comprendre les analytics et de savoir en tirer des conclusions sur les facteurs d’évolution à mettre en place.

Pour vous simplifier la vie, Netemedia a développé pour vous un espace client personnalisé, qui regroupe tous les indicateurs nécessaires à un suivi précis de votre site.

Dans la zone 51, notre chef de projet détermine avec vous les indicateurs clefs que vous souhaitez suivre (taux de rebond, de conversion, pages d’arrivées, importance du mobile etc…)… et vous apporte ses conseils personnalisés pour vous aider à faire vivre et évoluer votre site.

Un projet e-commerce chez Netemedia

Lorsque nous concevons des sites marchands, nous prenons en compte vos problématiques et les confrontons aux attentes de vos internautes. Nous faisons ainsi particulièrement attention aux éléments suivants :

Des formulaires d’inscription ou de contact clairs et efficaces

 

Forts de notre expertise en ergonomie des formulaires, nous déployons toutes les fonctionnalités annexes nécessaires pour que ces derniers ne soient pas un point de fuite. Aide à la saisie, suggestion, vérification de syntaxe, explication contextuelle, sécurité anti-spam : ils ne seront pour votre utilisateur, qu’une simple formalité (et, autant que possible, agréable !).

Processus de commande : instaurer la confiance

 

Nous y apportons un soin accru de manière à ce que cette étape, vitale pour tout site marchand, consolide la perception que votre internaute aura de votre site : clarté, fluidité, transparence, sécurité, confiance, réassurance.

Paiement en ligne et connexion à des systèmes tiers.

 

Nous implémentons la liaison entre votre site et les principales solutions de paiement en ligne (Paypal, TPE avec votre banque, Stripe…). Mais surtout nous développons à cette occasion les liens entre votre logiciel interne et le site e-commerce pour disposer d’un système unifié de données et vous simplifier le travail.

Gestion du compte client : une fonctionnalité souvent négligée et pourtant essentielle.

 

C’est en effet grâce à elle que le client pourra consulter ses anciennes commandes, prendre contact avec le support, faire des pré-commandes ou créer des listes de souhaits, avoir accès à des fonctionnalités avancées telles que le paramétrage de suggestions selon son profil, etc.

C’est aussi à partir de cette espace que nous pouvons développer des fonctionnalités orientées client comme une fonction de diagnostic de panne ou une gestion fine des échanges avec le support, par exemple.

Quelques cas client

Spa-Alina

Refonte du site e-commerce

  • Création et refonte
  • Avril 2017 (mise en ligne),
    accompagnement depuis
  • Prestashop
  • Création du design web
    Desktop et mobile
  • 20 %

    de pages vues en plus

  • 15 %

    diminution du taux de rebond

  • Le référencement naturel du site a été conservé suite à la refonte et le site a su séduire un nouveau public

Création de la boutique en ligne

Quies boutique

Refonte du site

Airwell

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