Ipéria l’Institut

Site et outil de gestion de commandes

Suite à notre intervention ...

  • Une réelle relation de partenariat s’est instaurée avec Ipéria qui s’appuie sur notre expertise technique pour mettre en place un système d’information cohérent

  • Création et refonte
  • 2019
  • Intranet
    Symfony

En bref :

Création d’un outil de gestion  de commandes

 

Nous avons réalisé un outil sur mesure et performant pour permettre à Ipéria de gérer au mieux les stocks de ses produits et les commandes réalisées par les utilisateurs de ses sites. Nous avons choisi de développer sur Symfony, qui propose différentes fonctionnalités correspondant aux besoins de l’institut.

 

Les objectifs de la mission

Ipéria L’institut est une structure qui œuvre pour la reconnaissance et la valorisation des métiers de la famille et du domicile, en mettant en relation particuliers employeurs et salariés. Pour gérer les stocks de ces supports de communication ainsi que les commandes, Ipéria nous a demandé de créer un outil interne spécialement conçu pour ses besoins.

Solutions mises en place

  • Nous avons connecté cet outil aux autres sites d’Ipéria pour automatiser au maximum le processus de commande, et faciliter le parcours aux utilisateurs finaux ainsi qu’à Ipéria pour le traitement des commandes.
  • Les nombreux filtres de l’outil permettent à Ipéria de traiter les commandes selon les statuts, les dates, les produits, la provenance….
  • Cet outil évolue encore au rythme des besoins de notre client. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface de commandes réservée aux employés d’Ipéria.

 

 Ipéria a apprécié la compréhension que nous avons eue de leur métier et l’accompagnement que nous mettons en œuvre via la maintenance

Nos autres cas client

Développement du site

Find 'n' geek

Création d'un site vitrine

Poséidon

Gong Sup - Kite, surf et Sup

Refonte et fusion de sites

Gong Galaxy

Refonte du site web du cabinet de conseil en finance et assurance

Nexeo

elementum ante. elit. Lorem consequat. eget ut fringilla libero. elit.