Témoignage client

Paroles de clients

Leur témoignage après projet via 3 questions

Studio Harmonic

Client depuis 2012
Quelle a été selon vous la valeur ajoutée de Netemedia ?

Tout d’abord pour l’image du Studio le site a redonné une image de professionnalisme indispensable. je n’avais plus honte d’aller sur le site mais très fière… C’est indispensable, d’avoir un site qui représente le studio avec une image « jeune » dynamique. Il ne doit pas être statique mais évoluer souvent.

Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec les membres de Netemedia durant le projet ?

Les relations avec Matthieu ont été d’une efficacité remarquable. Nous n’étions pas expertes mais il a su expliquer à Alizé surtout comment mettre le site à jour. Donc également beaucoup de pédagogie.
Cela nous a changé la vie…. tout était fait dans la seconde…. ce fut un réel plaisir de travailler dans ce contexte.

En quoi les préconisations répondent-elles aux objectifs que vous aviez fixés au départ ?

Au début les élèves étaient un peu perdus mais ne faisaient pas beaucoup d’efforts pour comprendre… au bout de quelque temps tout est rentré dans l’ordre.
Beaucoup de compliments de la part des élèves et des professeurs ce qui est rare…
J’espère que ce site évoluera encore car nous avons beaucoup d’élèves jeunes qui sont « friands » d’images de vidéos et de changements.

Christine M. - Directrice - Studio Harmonic

Quelques cas client

Refonte du site e-commerce

Muses et musées

Refonte du site

Adelius

quis, id venenatis, ut dapibus suscipit eleifend accumsan