Témoignage client

Paroles de clients

Leur témoignage après projet via 3 questions

Nexeo

Client depuis 2018
Quelle a été selon vous la valeur ajoutée de Netemedia ?

Le projet de refonte de notre site Web était transverse car il impliquait de nombreuses directions internes. Il nous fallait donc suivre une méthodologie éprouvée et collaborative. Netemedia a su proposer un accompagnement global avec, en soutien, un ensemble d’outils pour gérer le projet dans son ensemble, de sa conception à sa maintenance.

Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec les membres de Netemedia durant le projet ?

Netemedia est proche de son client et à son écoute. Les sujets sont traités, le contact est simple, direct…et chaleureux aussi.

De plus, Netemedia a su être force de proposition tout au long du projet et jouer un vrai rôle de conseil, au-delà de son rôle de réalisation.

En quoi les préconisations répondent-elles aux objectifs que vous aviez fixés au départ ?

La refonte de notre site est un enjeu sensible pour nous car les candidats nous évaluent d’abord via ce média. La qualité du contenu et du contenant est donc très importante. En cela, Netemedia a su proposer un site convivial, moderne, dynamique et facile à maintenir, et enfin lié à l’ensemble de nos applications internes (notamment SalesForce), automatisant ainsi ce qui pouvait l’être.

Philippe Smolders - Associé, Co-fondateur de Nexeo Groupe - Nexeo

Cas client de l'agence web

Refonte du site

Adelius

Refonte du site web

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