Témoignage client

Paroles de clients

Leur témoignage après projet via 3 questions

Muses et Musées

Client depuis 2011
Quelle a été selon vous la valeur ajoutée de Netemedia ?

Netemedia a un réel savoir faire sur les sites marchands et nous étions très rassurés de partir dans cette aventure avec eux. Ils ont une vraie valeur ajoutée dans leurs propositions et solutions apportées à notre problématique : passer d’un site « vitrine » à un site marchand.

Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec les membres de Netemedia durant le projet ?

Nous avons apprécié la réactivité et même pro-activité de ses membres. Ils avaient même souvent une longueur d’avance sur nous ! C’est avec une grande efficacité que les réunions se tiennent. Et un point non négligeable, le budget a été très raisonnable.

En quoi le site répond-il aux objectifs que vous aviez fixés au départ (référencement, satisfaction des internautes…) ?

Notre site a su préservé notre image à laquelle nous tenions tout en gagnant en efficacité sur les transformations des visites en achat. Je citerai juste le commentaire d’un internaute, « c’est génial votre commande expresse, on a envie de tout acheter ». On a tout gagné ! Netemedia a également très bien travaillé les astuces de développement pour optimiser notre référencement.

L'équipe - - Muses et Musées

Cas client de l'agence web

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Deya

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