
Éditions Hubert Burda Média Paris
Client depuis 2009 Quelle a été selon vous la valeur ajoutée de Netemedia ?
“
La société Netemedia a su comprendre et anticiper nos besoins. Ses représentants ont une connaissance du marché extrêmement précieuse pour nous aider dans le développement de nos outils en ligne.
” Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec les membres de Netemedia durant le projet ?
“
Ils n’hésitent pas à bousculer certaines de nos idées reçues pour faire avancer nos réflexions. Ils prennent le temps de faire le tour de ce qui existe avant de proposer de nouveaux projets. Ils sont une véritable source de propositions.
” En quoi le site répond-il aux objectifs que vous aviez fixés au départ (référencement, satisfaction des internautes, facilité de la commande d’abonnement…) ?
“
L’objectif était de faire un site de présentation du magazine essentiellement. Mais au fil de nos rendez-vous nous avons eu envie de l’améliorer et de le rendre plus interactif. Netemedia a su anticiper ces demandes pour nous éviter de tout reprendre à zéro.
”