Témoignage client

Paroles de clients

Leur témoignage après projet via 3 questions

Quies

Client depuis 2009
Quelle a été selon vous la valeur ajoutée de Netemedia ?

Ce qui a été très apprécié, c’est tout le travail réalisé en amont de la création. Netemedia a mis en place un questionnaire destiné à clarifier précisément les attentes et les objectifs de Quies. Ce document permet de définir ensemble le cadre de travail (jusqu’ou irons nous ou n’irons nous pas). Par ailleurs, Netemedia a réalisé un diagnostic précis du site actuel : sur son contenu, son ergonomie, sa facilité de navigation, son référencement…

Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec les membres de Netemedia durant le projet ?

C’est leur grande disponibilité, à tout moment de la construction du site comme après la mise en ligne. Netemedia est un partenaire disponible dans le temps pour répondre à toutes nos questions.

En quoi le site répond-il aux objectifs que vous aviez fixés au départ (référencement, satisfaction des internautes…) ?

Avant tout, ce que nous recherchions c’était de fluidifier la navigation et le pari est vraiment réussi. Nos internautes ne se perdront plus pour aller chercher leurs informations. Ensuite il s’agissait de moderniser et de dynamiser notre site, de le remettre au goût du jour. Là encore l’objectif est atteint et notre site est en phase avec l’image de notre marque. Il nous correspond.

Sarah D. - Chef de produit - Quies

Cas client de l'agence web

Rédaction d'un cahier des charges

Fédération des OPH

Refonte du site

Airwell

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